Forum The Destructors Of Universe Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum The Destructors Of Universe Nekkar


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec "les Gourmands"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gourmand
Invité




Fusion avec "les Gourmands" Empty
MessageSujet: Fusion avec "les Gourmands"   Fusion avec "les Gourmands" EmptyJeu 8 Déc - 18:49


Hello tout le monde,

certains de vous se souviennent peut-etre de moi car deux de votre alliance ont fait

un court passage dans la mienne Smile, ce qui fut dailleurs un grand plaisir de vous avoir eu parmis nous ...

Venant en donc au sujet premier :p, j'aimerai savoir si sa vous interesserai une fusion

Notre alliance est en passe d'arriver dans le top 100, avec vous en plus on y sera sans probleme

nous sommes trois a etre classé dans le top 700 puis il y a toujours une bonne ambiance Smile,

Narritara ne poura pas vous dire le contraire Smile, l'entraide prend egalement une grosse place parmi

nous, on hesite pas a aider les plus faible de l'alliance quand ils sont en galere ...

donc voila en esperant une reponse au plus vite et positive Smile

==> Gourmand de l'alliance " les gourmands " afro
Revenir en haut Aller en bas
leventreur
Admin
Admin
leventreur


Messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32
Localisation : chez moi

Fusion avec "les Gourmands" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "les Gourmands"   Fusion avec "les Gourmands" EmptyVen 9 Déc - 9:56

vue que notre alliance n'a aucune prosperité et n'évolue pas comme on l'avais souhaité, entant que fondateur je suis pour cette fusion
Revenir en haut Aller en bas
Gourmand
Invité




Fusion avec "les Gourmands" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "les Gourmands"   Fusion avec "les Gourmands" EmptySam 10 Déc - 11:42

Smile narritara nous ayant rejoins, je vous invite tous a envoyer votre candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec "les Gourmands" Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec "les Gourmands"   Fusion avec "les Gourmands" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec "les Gourmands"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum The Destructors Of Universe Nekkar :: Partie Publique :: Pacte-
Sauter vers: